Pour toutes les entreprises
Gestion administrative
Tri, archivage, numérisation, impression, organisation et classement de documents (papiers ou dématérialisés)
Renseignement et mise à jour de données
Rédaction de documents divers (frappe au km et avec mise en page)
Retranscription audio selon le modèle et le besoin
Remplissage et envoi d’attestations et de formulaires divers
Gestion des boites courriels
Création de tableaux Excel, documents ou PowerPoint
Aide à la gestion de Facebook, d’Instagram et du site internet
Gestion commerciale
Saisie des devis et factures
Suivi des règlements et des impayés
Saisie et classement des pièces comptables (factures d’achat et de vente, talons de chèque, relevés bancaires, tickets de carte bancaire…)
Gestion et suivi des commandes
Relation clients et fournisseurs
Dans le domaine du Télécom
Rédaction d’arrêtés de circulation et demande de permission de voirie et envoi aux mairies et départements
Demande de DT DICT
Renseignement de GESPOT et fiches appuis et envoi aux entreprises concernées
Conception et dépose de demande de protection des lignes électriques auprès d’Enedis
Ces listes ne sont pas exhaustives, j’adapte mon organisation à vos besoins, je suis apte à vous aider !
Contactez-moi pour échanger sur vos besoins, nous étudierons ensemble l’organisation des tâches à effectuer.
Nous établirons ainsi un devis adapté à vos attentes, votre activité et vos objectifs.